cluemo.laclasse.com


 

 

Aidez-moi s’il vous plait !
lundi 8 décembre 2008 , par Electra
 

Ce matin, comme tous les matins, je me réveille et me lève pour aller me coiffer. Et si vous saviez comme c’est difficile de se coiffer quand on a les cheveux électriques ! Je suis obligée de me baisser près d’une prise de courant ! Puis je prends mon petit déjeuner : avec du jus...de fruit pour recharger mes batteries. Et quand mes parents me voient, ils me trouvent bizarre et disent même que je suis une vraie pile !

Ce matin, je suis un peu stressée car c’est mon premier jour de stage et le patron a l’air sévère. C’est par les petites annonces que j’ai trouvé ce stage : Chez Mim’électrique, un salon de coiffure fréquenté par de très bons clients. J’ai vraiment le trac ! Au début, tout va bien. Mais après...catastrophe ! J’ai eu besoin d’utiliser la tondeuse, ça avait l’air facile mais en plein milieu du "rasage", la tondeuse se coince dans les cheveux du client. Ma tête se mit à tourner, et je suis tombée dans les pommes. Mes pieds entravés par une chaise, je me cogne la tête par terre. J’ai eu très peur et je ne voulais pas recommencer, pas aujourd’hui...

A la fin de la journée, Antoine est venu me chercher pour aller au cinéma. Et comme d’habitude, c’est un film qui ne me plaît pas. C’est "Catch Attack 2" en avant-première, un film de catch !!! c’est toujours la même chose ! Au milieu du film, j’étais vraiment énervée car c’était vraiment nul et je n’ai pas pu m’empêcher de tout faire disjoncter. Mon petit copain ; énervé me quitta tout de suite après...

Puis je suis rentrée chez moi, me coucher, fatiguée et malheureuse. Je me réveillais épuisée d’avoir pleuré toute la nuit. Je tombais par hasard sur le journal, à la rubrique Petites annonces. Soudain, j’eus un flash "Pourquoi tenterais-je pas ma chance ?". Je montai dans ma chambre, allumai l’ordinateur pour écrire une annonce quand brusquement il disjoncta. Finalement, je pris mon stylo et une feuille pour passer une annonce dans Titan Magazine. Je compte sur vous, rédacteur de ce magazine pour publier une annonce qui me tient à cœur afin de trouver l’âme sœur.



Forum

> Répondre à cet article


    proposition magnétique
    3 janvier 2009, par Sebastien Joanniez

    douce Electra,

    comme il est difficile d’être soi-même ! et comme la nature nous donne d’étranges qualités, qui deviennent parfois les pires défauts !

    regardez les hommes : à quoi leur sert l’intelligence ?
    à guérir les maladies ! à voyager dans l’espace ! à écrire, peindre, composer, créer dans tous les arts !
    oui !
    mais aussi : à tuer ? à détruire ? à envahir ? à voler l’or ou la terre ?

    c’est bien toute notre contradiction...!

    alors vous l’électrique, vous voilà comme nous, aussi divisée.

    et comme vous cherchez l’âme soeur, je vous préviens : tout ne sera pas rose, et vous n’aurez pas que des heures douces d’amour fleuri... il faudra de la patience et du courage, de l’écoute- de l’amour quoi !- pour tenir ensemble.

    bien sûr nous publions votre annonce dans nos pages, et j’espère que vous trouverez quelqu’un !

    d’ailleurs, avez-vous consulté nos pages ? n’y a-t-il pas un héros chez titan qui vous intéresse, vous séduit, vous intrigue, vous plaît ?

    nous avons ici les plus grands, les meilleurs ! avec images à l’appui !

    regardez Possession : grand, musclé, il sait se transformer pour aider les autres et se sortir des impasses...!

    nous pourrions vous relier à lui et lui à vous, par la magie de notre magazine ! et pourquoi pas : vous organiser une rencontre au sommet du sommaire ?

    qu’en pensez-vous ?

    dites-nous vite !



 
 
ACCUEIL >>  Travail en cours >>  Electra >>  Aidez-moi s’il vous plait !
Plan du site Contact