cluemo.laclasse.com


 

 

Cher Rédacteur de Titan magazine
mardi 14 octobre 2008 , par Sophie Cernin
 

Je suis la super héroïne, Electra . Je vous écris pour vous révélez mon existence. Je suis une fille, qui n’a ni frère, ni sœur mais j’aime beaucoup ma vie : sauver les gens qui ont besoin de moi et vivre en famille aussi .Il y a quelques années, j’ai eu un accident et depuis j’ai un super pouvoir, exceptionnel : une influence sur l’électricité ! Par exemple, lors d’une promenade, j’ai croisé une voiture"folle" qui ne pouvait s’arrête. J’ai donc utilisé mon super pouvoir pour éviter l’accident ! Maintenant, je vais vous donner quelques renseignements sur ma description physique. Je suis plutôt grande avec de longs cheveux châtains, mes yeux changent de couleur selon le temps et le moment de la journée mais également quand je m’énerve. Je vous envoie une photo de moi pour mieux me connaître...

Ah oui ! J’oubliais...Le moment où j’ai réalisé que j’étais exceptionnelle...C’était un dimanche soir, à 18H35 précisément...Je venais de me doucher. J’ai pris le sèche-cheveux mais j’avais encore les mains humides. J’ai branché la prise et c’est alors que j’ai pris le courant. Je me suis sentie bizarre, et je me suis évanouie. Mes parents m’ont trouvé couché par terre, et ils ont appelé les pompiers qui m’ont conduite à l’hôpital.

A mon réveil, j’ai voulu partir de l’hôpital. Et à chaque fois que je m’approchais d’un appareil électrique, celui-ci disjonctait ! Çà m’a fait rire ! Cet hôpital est vraiment bizarre !

Le lendemain, après les cours j’entrais dans un magasin avec mes parents pour acheter un nouveau sèche-cheveux. Au moment de payer avec la carte, la machine disjoncta, le tapis roulant de la caissière fonctionna en sens inverse et toutes les courses des clients derrière nous tombèrent au sol, à leurs pieds. Je voulais que le tapis se remette à marcher normalement. Mon voeu s’exauça. C’est alors que j’ai compris que j’avais un super pouvoir...


A bientôt


Electra



Forum

> Répondre à cet article


    Au courant d’Electra
    18 octobre 2008, par Sebastien Joanniez

    bonjour electra,

    et bienvenue sur Titan, le magazine de tous les héros !

    j’ai bien lu votre courrier, et suis heureux de vous accueillir dans la grande équipe des super, des mégas, des ultras !

    j’espère que votre ordinateur ne disjonctera jamais quand vous nous écrirez un message !

    à ce propos, comment se passe votre vie d’héroïne ? avez-vous des difficultés à utiliser ces appareils micro-radio-aspiro-télé-phone-vision-cafetière qui nous facilitent le quotidien ?

    êtes-vous une électra-ménagère ?

    et quand vous croisez une prise de courant, comment ça marche ?

    dites-nous ?

    à bientôt !



 
 
ACCUEIL >>  Travail en cours >>  Electra >>  Cher Rédacteur de Titan magazine
Plan du site Contact