cluemo.laclasse.com

 

 

Cher papa
mardi 6 novembre 2007 , par Shawamel
 

Bonjour, c’est moi ton fils Shawamel, j’ai 25 ans. J’habite à Matisil, une très belle île. Je vis dans une grande maison, et juste en face de chez nous, nous voyons la plage. Mes enfants, ma femme et moi, nous allons nous promener souvent sur la plage. Quand j’étais au lycée, il y avait une fille qui s’appelait Kelly. Elle est tombée amoureuse de moi. Depuis ce jour, on est ensemble. C’est maintenant ma femme et je suis heureux avec elle. On reparlera de tout ça quand on se verra. Me voilà père de famille... j’ai deux enfants : ma fille Wamelle et mon garçon Shawa. Après plusieurs années d’études, je suis devenu acteur professionnel. C’est un métier dont je rêvais depuis tout petit. Je fais ce métier depuis cinq ans. J’étais très content quand j’ai vu ta lettre sourire dans ma boîte aux lettres. Je serai très heureux de vivre avec toi, dans ta maison, car nous avons plein de choses à nous dire : nos rêves, nos aventures...


Donc, je saute dans mon jet privé, avec ma femme et mes deux enfants et je décolle de Matisil, pour venir te voir.


Au revoir et à bientôt dans nôtre maison ! On t’embrasse très fort .


Signé : Shawamel et sa famille.



Forum

> Répondre à cet article


    amour gloire et jet privé
    9 novembre 2007, par Sebastien Joanniez

    cher shawamel,

    depuis longtemps je me demande si cet acteur sur les affiches, sur les écrans et à la télé, si ce jeune homme célèbre qui déchaîne les foules, si c’est bien mon fils.
    car tu as mes traits sur le visage, et cet air dans tes yeux, c’est celui de ta mère, cette trapéziste mondiale qui déclenchait l’hystérie des chapiteaux, et les journalistes lui lançaient des bouquets d’éloges, et les fans la poursuivaient jusque dans sa caravane de luxe.

    vraiment, ta mère était belle, et magnétique.
    mais elle a continué son chemin de villes en villes, à voltiger par-dessus le public, et moi je suis resté à new-york.
    j’ai appris par les journaux que tu étais né et que tu t’appelais shawamel, ce prénom que nous avions choisi ensemble.

    depuis le temps a passé, te voilà sur la même route de gloire, et bien accompagné par kelly et tes deux enfants, je suis heureux pour toi et j’ai hâte de te revoir !

    alors dépêche-toi et raconte-moi ton voyage jusqu’ici, les paysages que tu survoles !

    à bientôt
    pomello



 
 
ACCUEIL >>  Le projet >>  2007 >>  Appartement 4 >>  Cher papa
Plan du site Contact