cluemo.laclasse.com


 

 

Kitah avouer
lundi 19 janvier 2009 , par Laurence Bonnin
 

Chers lecteurs de Titan,


J’ai profité de mon temps libre (j’en ai si peu !) pour vous écrire cette lettre où je vais livrer certains de mes secrets.

Vous devez être nombreux à vous demander comment je communique avec les animaux de la banquise et surtout avec Knout.

Quand il veut me dire quelque chose, il m’envoie par télépathie son image, puis partage avec moi des films qui m’expliquent ce qui se passe sur la banquise. Par exemple, il y a quelques semaines, j’ai vu dans ses pensées un ourson en danger. Il était en danger car il dérivait sur un morceau de glace au milieu de l’océan. Il a failli se noyer mais je suis venue le sauver.

Lorsque c’est moi qui veux joindre Knout, je joue la gamme de DO MAJEUR avec la petite flûte magique que ma grand-mère m’a donnée. Elle la possède depuis son enfance parce qu’elle a été recueillie et élevée par des ours. Knout est le seul à pouvoir l’entendre. Il peut percevoir sa mélodie à des milliers de kilomètres. Grâce à cet instrument exceptionnel, je peux communiquer avec mon ami à n’importe quel moment.

Souvent, la nuit je m’introduis dans l’esprit de l’ours polaire pour prendre part aux événements qui se déroulent sur la banquise.

Tiens..... encore une urgence ! Il se passe toujours quelque chose de grave quand je vous donne de mes nouvelles. Knout m’appelle ! Je vous laisse mais ne vous inquiétez pas je vous tiens au courant.

Gros bisous et à bientôt.

Kitah



Forum

> Répondre à cet article


    élue de la banquise
    8 février 2009, par Sebastien Joanniez

    merci kitah

    pour toutes ces précisions

    et votre coeur

    qui n’est pas de glace



 
 
ACCUEIL >>  Travail en cours >>  Kitah >>  Kitah avouer
Plan du site Contact