cluemo.laclasse.com

 

 

Lettre de motivation Fabien Pliquo
mercredi 29 novembre 2006 , par Fabien Pliquo
 

Cher Balthazar Meringué,


Je m’appelle Fabien Pliquo. Je suis magicien. Je mesure 1,80 m, j’ai les yeux bleus, les cheveux châtain clair. Je suis souvent vêtu d’un jean et d’un pull noir avec une tête de mort blanche.


J’ai recueilli un lynx blessé qui est devenu mon animal de compagnie et qui me sert de cobaye pour mes tours. Je fais apparaître de l’or grâce à mes yeux laser que j’ai hérités de mon père. Mes pieds sont devenus invisibles à la suite d’un numéro raté, mais l’odeur, elle, n’a pas disparu. Je sais pratiquer la télékinésie. Je fais disparaître l’or en le faisant fondre avec mes yeux laser. J’ai un ami pour réaliser mes tours : mon aigle royal. Il s appelle Himalaya . Je peux aussi le faire disparaître.


S’il vous plait engagez moi dans votre cirque, je vous écouterai, je surprendrai les gens avec mes tours de magie et je donnerai à manger aux animaux. J’essaierai de faire venir le plus de monde dans votre cirque.

J’ai déjà un mobil home, donc pas la peine de m’en payer un.


Mes sincères salutations.


Fabien Pliquo



Forum

> Répondre à cet article


    Au royaume des aveugles, le laser est roi !
    14 décembre 2006, par Sebastien Joanniez

    Cher Fabien,

    Votre point de vue sur le métier m’a l’air très pratique : vous me proposez d’être un peu le mobil home à tout faire... mais vous avez un talent incroyable mon cher !

    Ces yeux laser, c’est de l’or !

    Je vous envoie, vous et votre aigle, vous et votre lynx, vous et votre oeil et l’autre, à Wagga-Wagga, faire la Tournée des Grands.
    Vous y croiserez les meilleurs du cirque et aussi Clarinette et Pikatchou, mes nouveaux poulains, à l’aise à jongler avec des tronçonneuses, ou à dompter les serpents, ils sont impeccables !

    Racontez-moi votre rencontre avec eux, et votre soirée au Bar à Cirque, la taverne où tout est possible...

    A bientôt !

    Balthazar Meringué



 
 
ACCUEIL >>  Le projet >>  2006 >>  Bureau >>  Lettre de motivation Fabien Pliquo
Plan du site Contact