cluemo.laclasse.com


 

 

Mission Fire dog
jeudi 26 février 2009 , par Laurence Bonnin
 

Il fait chaud, je m’ennuie en cours de mathématiques, quand tout à coup, mon stylo clignote. Oui, une mission ! Je commence à lancer des avions en papier sur le professeur. Comme prévu, je me fais renvoyer de cours.

Je descends discrètement par l’ascenseur. Squelette-man me donne ma mission :

"Tu dois arrêter le bandit Fire-dog puis éteindre l’incendie qu’il a allumé."

Fire-dog ( comme son nom l’indique ) est un chien de feu. Il crache du feu et lance des boomerangs en forme d’os. Mais il ne faut sourtout pas oublier qu’il a un odorat très puissant, il peut vous sentir à plus de dix kilomètres .

"Le feu dévaste une centrale nucléaire alors la vie de plusieurs centaines de personnes est entre tes mains et tes pouvoirs. Allez, file. Il faut faire vite "me dit Squelette-man .

Je m’envole, fais un détour pour aller chercher mon arme secrète chez Toutou Croc. J’arrive à la centrale de Tricastin,un grand incendie ravage le coeur de la centrale et si le feu arrive jusqu’à cette pièce, il y aura une explosion, ce qui causera la mort d’un grand nombre de personnes. Je commence donc à geler tout le tour de la centrale, ensuite je rentre à l’intérieur et de flammes m’encerclent. Grâce à mes pouvoirs en quelques secondes je glace l’ensemble du feu. Maintenant je dois arrêter Fire-dog que j’aperçois en train de s’enfuir. Le sale cabot m’a repéré. Il se retourne et d’un bond vif comme l’éclair me saute dessus. Je l’esquive de peu. Fire-dog me lance ses boomerangs et me bondit dessus. Cette fois Fire-dog m’a eu. Je tombe à terre et il me dit : "Fais tes prières super-héros, tu vas mourir carbonisé". Je lance mon arme secrète, des croquettes irrésistibles. Fire-dog se précipite sur l’appât. J’en profite pour me relever et je le frigorifie aussitôt. Le pire a été évité ! Alors je rentre au Q.G de la guilde des héros, j’enlève mon équipement et je remonte au 1er étage. Il reste une bonne vingtaine de minutes avant la fin du cours. Mais que vais-je faire ?



Forum

> Répondre à cet article


    ***** !
    27 février 2009, par Sebastien Joanniez

    pow blan !

    quell surpri *

    et que courag §§§

    ici tou pèt les plom

    et vou ?///////////////////////



 
 
ACCUEIL >>  Travail en cours >>  POWER BLANC >>  Mission Fire dog
Plan du site Contact