cluemo.laclasse.com

 

 

Mon arrivée à Wagga-Wagga
mercredi 20 décembre 2006 , par Fabien Pliquo
 

Cher Balthazar Meringué,


Cette soirée était fabuleuse, Pikatchou et Clarinette ont beaucoup d’humour. On a parlé de nouveaux numéros et on en a trouvé plein, comme jongler avec des serpents et des tronçonneuses en or. Je leur ai montré mes yeux laser.


J’ai fait apparaître de l’or pour leur payer un repas. En entrée nous avons commandé une salade exotique, en plat chaud de la viande d’éléphant farcie à la noix de coco, en dessert un gâteau de goyave sur un lit de pâte feuilletée avec un coulis de mangue et en boisson du jus de papaye.


Ensuite j’ai dansé la valse avec Clarinette et mon lynx a joué avec Pikatchou. Pendant ce temps mon aigle aidait le serveur dans son travail. J’ai acheté à Pikatchou une peluche Pikatchou et à Clarinette une clarinette. Ils m’ont donné un serpent bien dressé. On s’est acheté une carte postale de Wagga-Wagga et on est partis.


Votre Magicien

Fabien Pliquo



Forum

> Répondre à cet article


    savez-vous l’avion ?
    29 janvier 2007, par Sebastien Joanniez

    cher Fabien,

    j’avais comme l’intuition que vous et Pikatchou et Clarinette alliez faire une bonne triplette !

    me voilà bien joyeux de vous imaginer tous, main dans la main dans les rues de Wagga-Wagga, des tronçonneuses et des clarinettes sur les épaules, filer vers l’aéroport et vous envoler jusqu’en France !

    à propos, comment fut le voyage ?
    on m’a dit qu’il fallait presque une journée pour revenir de là-bas ? c’est vrai ?

    racontez-moi un peu les perturbations, les décollages, les atterissages, les décalages horaires, et vos fesses collées au siège tout ce temps... dans quel état êtes-vous arrivés ? et quelle image de notre France avez-vous vue tout de suite ?

    à bientôt
    balthazar



 
 
ACCUEIL >>  Le projet >>  2006 >>  Wagga-Wagga >>  Mon arrivée à Wagga-Wagga
Plan du site Contact