cluemo.laclasse.com

 

 

rupture
vendredi 16 novembre 2007 , par Charlotte Bones
 

Dear dad,

Je pars demain matin pour te rejoindre et j’espère que mon voyage se passera bien. Je te le raconterai... En attendant j’ai eu une explication avec mummy et je te give un mot qu’elle avait conservé et qu’elle ne t’a jamais donné jugeant que tu étais capable de comprendre seul les raisons de son départ.


"le 7 juin 1981, 12h.


J’ai l’impression d’être ta bonne !!! Je fais le ménage, les courses, la bouffe, je travaille à temps plein et m’occupe de la petite. Pendant ce temps, monsieur picole et joue au pocker avec ses potes black et chinois dans un minable bistrot. Tu dépenses tout l’fric et tu trempes dans des affaires douteuses. J’en ai MARRE, je suis en pleine dépression et tu ne le vois pas.


Adieu

Laurence



Forum

> Répondre à cet article


    révélations
    6 décembre 2007, par Pomello Frasti

    charlotte chérie,

    voilà donc des années plus tard, une gifle en forme de petit mot de 1981... mes larmes ont coulé encore quand je l’ai lu, et je te remercie de me l’avoir glissé... même si ça fait mal, c’est bon de savoir les raisons d’un malheur...

    alors pour ta mère, j’étais trop joueur...!

    et pour moi, elle était trop sérieuse ! elle ne sortait jamais, toujours hantée par ses balais, ses éponges et ses horaires !
    nous étions jeunes et nous vivions comme des vieux !
    et chaque fois que je lui disais : "viens ! sortons ! amusons-nous !", elle me lançait des excuses sur une lessive en train de sécher, ou une casserole qui brûlait dans la cuisine !

    j’ai tout tenté charlotte, tout imaginé pour lui arracher un sourire, mais rien, jamais elle n’a esquissé un pas de danse aux lèvres !

    voilà, tu en sais un peu plus...

    je vais sécher mes larmes et je t’attends comme on attend la lune.

    dépêche-toi !

    pomello




    révélations
    6 décembre 2007, par Pomello Frasti



 
 
ACCUEIL >>  Le projet >>  2007 >>  Appartement 7 >>  rupture
Plan du site Contact